Laurent Batlles dit adieu à sa carrière de Footballeur

Par , publié le
Foot Laurent Batlles, Saint Etienne

Après une belle et longue carrière de 19 ans en tant que footballeur professionnel Laurent Batlles a annoncé qu'il y mettait fin pour rejoindre le staff de son club de l'AS Saint-Etienne.

Le milieu de terrain Laurent Batlles âgé de 36 ans a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur professionnel après 19 années de bons et loyaux services. En 19 ans, le sportif aura passé 16 ans à jouer en Ligue 1 tandis que le reste s’est déroulé en Ligue 2.

Le joueur a été formé au centre de Toulouse, il a joué neuf saisons pour le TFC entre 1993 et 1996 puis entre 2005 et 2008. Il aura également servi les clubs de Bordeaux, Rennes, Bastia, Marseille, Grenoble et Saint-Etienne, où il terminera donc cet été. Tout au long de sa carrière il aura disputé pas moins de 566 matchs de championnat dont 473 en Ligue 1 pour 48 buts, dont 41 en première division. Laurent Batlles avait été en finale de la Coupe de l’UEFA avec l’Olympique de Marseille en 2004.

Le joueur a expliqué qu’il restait dans le monde du football et à l’AS Saint-Etienne en déclarant  » Je tenais à vous annoncer la fin de ma carrière et je rentre au recrutement pour le club. Merci encore pour tout et a bientôt. « .

Partager cet article

Pour en savoir plus