Laurent Baffie provoque son patron Vincent Bolloré avec des doigts d’honneur

Par , publié le
Télévision Laurent Baffie
Laurent Baffie

Invité de Laurent Ruquier samedi soir dans "On n’est pas couché", Laurent Baffie a fait des siennes en provoquant à l'antenne son boss Vincent Bolloré avec des doigts d’honneur…

Inarrêtable et incontrôlable Laurent Baffie…Alors que le couple "mythique" de la télévision Thierry Ardisson / Laurent Baffie a été recréé en octobre dernier sur C8 dans "Salut les Terriens", les deux vedettes de la chaîne du groupe Canal+ étaient les invités de Laurent Ruquier dans ONPC.

"J'ai sauvé la tête de Stéphane Guillon sur C8" : Thierry Ardisson

Lorsque Laurent Ruquier revient sur "l'affaire" du salaire de Stéphane Guillon perçu dans "Salut les Terriens" (10.000 euros par émission) et dévoilé dans "Touche pas à mon poste !" par Cyril Hanouna, puis sur les critiques de l'humoriste de Thierry Ardisson dans  "C à vous" à l’égard de Vincent Bolloré et de son arrivée à la tête de Canal+, "l'homme en noir" explique avoir défendant son sniper Stéphane Guillon en appelant directement Vincent Bolloré.

Et d'ajouter : "Ce n'est pas facile pour moi de me retrouver au centre d'une affaire entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon qui sont tous les deux sur C8. J'ai sauvé la tête de Guillon. J'ai appelé Vincent Bolloré en lui disant "Vincent, ce n'est pas une bonne idée de virer Stéphane Guillon"".

Immédiatement, Laurent Baffie lance à Thierry Ardisson "Tu as du pouvoir pour sauver les têtes comme ça ?". Ce à quoi Thierry Ardisson répond "J'espère que je ne serai pas obligé de sauver la tienne"…
Avec sa provoc' habituelle, Laurent Baffie se place alors devant la caméra en lançant "Hey Bolloré" et en lui assénant deux doigts d'honneur et en expliquant à Ardisson : "Va me sauver maintenant !"…
Voir ci-dessous notre vidéo dès la 22ème minute.

Crédits photos : capture vidéo émission On n’est pas couché / France 2

Partager cet article

Pour en savoir plus