L’arrivée de Free Mobile prévue pour le 2 janvier ?

Par , publié le
Mobile Free mobile
Free mobile

La rumeur du jour annonce que Free Mobile pourrait être lancé aux alentours du 2 janvier 2012.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’arrivée de Free dans le cercle très fermé des opérateurs téléphoniques se fait attendre. Il n’est même pas encore en place et pourtant, il semblerait que les opérateur historiques en tremblent déjà. Les arrivées récentes d’offres low cost des opérateurs : Red pour SFR, B&You pour Bouygues et Sosh pour Orange, semblent aller dans ce sens.

Free Mobile devrait donc faire son apparition sur le territoire français aux alentours du 2 janvier, c’est du moins ce qu’annoncent nos confrères de Be Geek. La couverture serait au moins égale à celle du réseau Orange. Free utilisera d’ailleurs le réseau Orange dans l’ensemble des zones qu’il ne pourra pas couvrir.

Grosse surprise au niveau des téléphones, selon leurs sources, puisqu’aucun téléphone ne serait proposé subventionné. Toutefois, le paiement en plusieurs fois sans frais pourrait permettre l’accès à des mobiles plus chers. Pour les entreprises en revanche, il ne serait pas possible dans un premier temps d’ouvrir des flottes. La surprise reste entière concernant les tarifs pratiqués par Free, mais le site confirme qu’ils seront agressifs.

Partager cet article

Pour en savoir plus