Lana Del Rey publie un teaser de son prochain album

Par , publié le
Musique La chanteuse américaine Lana Del Rey
La chanteuse américaine Lana Del Rey

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Lana Del Rey a publié un long teaser dans lequel elle présente des extraits de deux nouvelles chansons : Music To Watch Boys To et Freak.

Voix langoureuse, ambiance feutrée, ballades mélancoliques et mains toujours parfaitement manucurées, Lana Del Rey semble être restée la même sur son nouvel album qui s'intitulera Honeymoon.

La chanteuse découverte en 2011 vient de publier un long teaser de plus de 3 minutes de son nouvel album. Un peu plus tôt cet été, la chanteur de New York avait déjà sorti deux singles qui figureront sur l'album : High by the Beach et Terrence Loves You. On retrouve des extraits de ces deux titres dans la vidéo, vieillie façon film en Super 8.

Deux autres titres, encore inédits ont également été présentés : Music To Watch Boys To et Freak.

Toujours de nouvelles collaborations pour Lana Del Rey

Sur chaque album, Lana Del Rey sait bien s'entourer. C'est le Français Woodkid qui avait travaillé avec la jeune chanteuse sur son premier album, Born To Die tandis que Dan Auerbach avait produit son dernier album en date Ultraviolence.

Pour Honeymoon, de nombreuses collaborations avaient été annoncées : Rick Nowels, Kieron Menzies, Bennie Benjamin ou encore Mark Ronson. En ce qui concerne ce dernier, son travail n'a pas été retenu. C'est d'ailleurs le producteur qui l'a annoncé : "Je déteste vous gâcher votre excitation mais Lana et moi avons travaillé quelques jours ensemble, elle est géniale mais rien ne figurera sur l’album finalement." Mais le faiseur de tubes reste très enthousiaste en ce qui concerne le nouveau disque de Lana Del Rey : "J’adore la chanson Honeymoon et de ce que j’ai entendu de l’album, il est très bon !"

Honeymoon, le prochain album de Lana Del Rey sera disponible dès le 18 septembre.

Lana Del Rey - Honeymoon - le teaser

Crédits photos : Featureflash / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus