L’amour est dans le pré: Dany en colère

Par ,
L'Amour est dans le Pré L\'amour est dans le pré: Dany en colère

L'amour est dans le pré: le candidat Dany, l'accordéoniste de la saison est en colère contre la production.

Dany, homme de 34 ans, est un des candidats de la nouvelle saison L’Amour est dans le pré qui cartonne sur M6. si le prénom ne vous dit rien, c’est l’agriculteur accordéoniste.

Ce dernier est en colère contre la production et dénonce une fausse image de lui donnée lors des émissions hebdomadaires, chaque lundi sur M6.

En effet, Dany regrette l’image d’homme « prétentieux » et de goujat donnée dès la première émission lors de la lecture des lettres. Lors de cette première présentation des agriculteurs, Dany s’était vanté d’avoir reçu un nombre conséquent de courriers et s’était montré peu délicat en disant en écartant les mains que « Si elle a un cul comme ça ce n’est pas la peine de me l’emmener ». L’agriculteur se défend en avançant que c’est la présentatrice qui aurait insisté pour connaître ses critères physiques.

Dany reproche également le manque de moyens de l’émission puisque selon lui, ce sont les agriculteurs qui paient les activités proposées aux prétendantes. Ce que confirme la productrice Virginie Matéo mais elle explique bien que justement il est demandé aux candidats de ne pas trop en faire afin que cela reste authentique.

Enfin, Dany vit mal les reproches et les insultes à son égard qu’il reçoit chez lui ou bien qu’il lit sur internet. Après avoir vidé son sac, espérons que cet agriculteur trouve l’amour, but essentiel de cette émission.

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : L’amour est dans le pré: Dany en colère sur 24Matins.fr