L'amour est dans le pré 2015 : début de la saison avec de nouveaux agriculteurs

Par , publié le | modifié le
"L'Amour est dans le Pré", une émission présentée par Karine Le Marchand
"L'Amour est dans le Pré", une émission présentée par Karine Le Marchand

Ce soir, M6 lance l'édition 2015 de "L'amour est dans le pré", avec un premier épisode où les nouveaux agriculteurs vont se rencontrer pour la première fois et ainsi lancer la saison 10 de l'émission.

Après deux émissions diffusées en début d'année centrées sur les portraits des nouveaux candidats et le bilan, plus récent, de quelques agriculteurs rencontrés les années passées, L'amour est dans le pré revient ce soir pour M6 pour le lancement de sa saison 10.

Il ne va certes pas encore s'agir d'assister aux premiers contacts entre ces agriculteurs en quêtes d'amour et leurs prétendants, puisque ce premier épisode sera consacré à l'ouverture des courriers. Ces derniers vont ainsi être épluchés par les 14 agriculteurs (11 hommes et 3 femmes) de cette nouvelle aventure, lesquels pourront sélectionner jusqu'à 10 prétendants. Les rencontres galantes auront ensuite lieu à Paris, à bord d'une péniche.

L'amour est dans le pré 2015 : un candidat déjà parti ?

Et si cette nouvelle saison fait particulièrement parler d'elle ces derniers jours, c'est en raison du départ supposé de l'un de ses participants. Jeudi dernier, le magazine VSD publiait un article indiquant que Guillaume, le premier candidat homosexuel de L'amour est dans le pré, était "porté disparu". Samedi, sur le plateau d'On n'est pas couché, Karine Le Marchand assurait pourtant avoir eu le candidat au téléphone la veille, qu'il allait bien, en évoquant ainsi de possibles fausses informations divulguées par la revue.

L'animatrice confirmait là la réaction de M6 suite à cette publication, la chaîne ayant au passage démenti la prétendue disparition de Guillaume. Sauf que VSD a répliqué en rapportant sur Facebook le témoignage d'une habitante du village : "comme vous l’écrivez dans votre article, Guillaume va bien (personne n’a dit le contraire), mais il n’est plus au village depuis un moment, il est venu la semaine dernière pour retirer toutes ses fleurs et tondre sa pelouse le dernier week-end de mai. Il a trouvé l’amour, il est à Bourges et son chalet va bientôt être occupé par de nouveaux locataires." Une issue plutôt heureuse qu'il n'était donc pas forcément utile de dissimuler, si tant est qu'elle soit avérée.

Guillaume "va bien" et "n'a pas du tout disparu" pour M6

Le premier épisode de L'Amour est dans le pré saison 10 sera diffusé ce soir à partir de 20h55 sur M6.

Crédits photos : Page Facebook de L'Amour est dans le Pré

Partager cet article

Pour en savoir plus