L’Âge de glace aux côtés de Gad Elmaleh et de Jason Statham

Par , publié le
Cette semaine L’Âge de glace aux côtés de Gad Elmaleh et de Jason Statham
Sorties de la semaine

Cette semaine, les enfants sont à l’honneur, ils vont avoir l’opportunité de suivre le quatrième volet de l’Âge de glace. Scrat a encore fait des siennes avec son gland, les continents se séparent. Que vont devenir Diego, Manny et Sid ?

Les précédents épisodes mettaient en avant les péripéties de certaines espèces animales qui tentaient de lutter contre le climat. Cette année, Scrat est toujours à la poursuite de son gland, mais il va faire une très grosse bêtise. Le bouleversement commis par son acte prend une ampleur planétaire. Ce dernier va donc pousser Diego, Sid et bien sûr Manny à vivre de nouvelles aventures. Au fil des péripéties, Sid aura l’opportunité de retrouver sa famille, notamment sa grand-mère. Les autres auront du fil à retordre, ils devront affronter une bande de pirates pour tenter de rentrer chez eux. (Bande Annonce)

La formule de l’Âge de glace est toujours la même pourtant c’est avec plaisir que l’on découvre les nouvelles aventures de Manny. Les nouveaux personnages, l’ambiance est enivrante et les gags sont très originaux.

Un bonheur n’arrive jamais seul

Deux vies vont se retrouver chambouler par une rencontre. D’un côté Sacha est un bon vivant, il aime ses potes, la fête et surtout son piano. Cet artiste se produit tous les soirs dans un club de jazz. Une grande opportunité pour ce séducteur puisque de nombreuses jolies filles sont à ses côtés. Il est totalement indépendant contrairement à Charlotte mère de trois enfants. Sa carrière professionnelle lui prend beaucoup de temps, elle a donc eu deux mariages qui se sont terminés sur un échec. Tous les opposent pourtant, un jour Sacha et Charlotte se rencontrent et on a bien l’impression que les opposés s’attirent. (Bande Annonce)

Gad Elmaleh et Sophie Marceau invitent les téléspectateurs dans une comédie romantique dotée d’une pointe de légèreté. Le film se construit autour de plusieurs clichés qui offrent une romance assez sympathique.

>> A lire : Starbuck de Ken Scott, David Wosniak est le père de 533 enfants

Safe

Jason Statham est connu pour ses participations dans Transporteur, cette fois il revient avec Safe. C’est un agent secret, il doit sauver une petite fille qui a un potentiel incroyable. Elle possède une mémoire exceptionnelle et déclenche une guerre entre plusieurs gangs. La mafia russe, les Triades ainsi que les policiers corrompus de la ville de New York se mêlent à la bataille. Ils veulent tous récupérer l’enfant, quelle est son importance ? Elle est la seule à connaitre la combinaison qui ouvre un coffre-fort mystérieux. (Bande Annonce)

Jason Statham excelle dans les films d’action. Safe regorge de situations surprenantes qui transportent les spectateurs dans une atmosphère tendue. Cette production est réussie et devrait satisfaire les amateurs de Transporteur.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : L’Âge de glace aux côtés de Gad Elmaleh et de Jason Statham sur 24Matins.fr