ELLE: la fellation serait le ciment du couple

Par ,
Insolite ELLE: la fellation serait le ciment du couple

Le dernier magazine ELLLe affole la toile avec en gros titre "la pipe, ciment du couple".

Vendredi paraissait en kiosque le dernier magazine hebdomadaire ELLE. Sur sa couverture où pose le mannequin Bar Refaeli, on peut lire en gros titre « la pipe, ciment du couple« .

Ce titre accrocheur attire de nombreuses réactions et affole les internautes.

En effet, à la lecture de ce titre, les internautes s’enflamment sur Twitter et font de nombreux jeux de mots avec le titre comme « laisse béton » ou « le magazine ELLE fait avaler n’importe quoi à ses lectrices ».

Outre ces plaisanteries autour de cet article sur le réseau social, ELLE s’attire les foudres de nombreuses lectrices qui considèrent certains passages comme sexistes.

En effet, des lectrices dénoncent cet article en expliquant que ce dernier tend à valoriser les femmes prêtes à sucer leur conjoint et donc, par conséquent dévaloriser celles qui ne pratiquent pas la fellation. Pour cela, elles critiquent la classification faite par la sexologue, le Dr Mireille Dubois-Chevalier qui avance que les femmes ne pouvant faire de fellation souffriraient « d’immaturité psychoaffective« .

Ainsi, aux yeux de ces lectrices, le magazine ferait la part belle aux femmes pratiquant cette caresse buccale en soulignant que « la pipe » constituerait une des fondations du couple.

Fellation, ciment du couple

 

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : ELLE: la fellation serait le ciment du couple sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus