La petite fille d’Aulnay-Sous-Bois a-t-elle été enlevée ?

Par , publié le
Faits Divers Ecole primaire d'Aulnay-Sous-Bois
Ecole primaire d'Aulnay-Sous-Bois

Depuis vendredi soir, cette petite fille âgée de 9 ans est introuvable à Aulnay-sous-Bois. Actuellement de nombreux moyens ont été mis en place pour tenter de la retrouver.

La dernière fois que cette fillette a été aperçue remontre au vendredi 16 heures. Elle avait quitté son domicile pour se rendre à la boulangerie dans le but d’acheter des friandises. Gérard Ségura, le maire socialiste de la commune a ainsi indiqué que cette disparition s’était produite après la sortie d’école. La fillette avait ainsi fait un arrêt à la boulangerie, après plusieurs minutes d’attente. Sa tante a décidé de quitter le pavillon installé dans le centre historique pour tenter de comprendre les raisons de ce retard. L’élu a ainsi indiqué que la jeune fille avait perdu sa maman, elle vivait ainsi avec sa tante. Cette dernière a parcouru les 500 mètres séparant le domicile de l’école sans la trouver.

Les recherches ont donc commencé immédiatement puisque cette disparition était jugée inquiétante. Elles se sont déroulées dans la commune et à côté de l’étang situé à proximité de l’école où se rendait la jeune fille. Le point d’eau a été sondé pour tenter de savoir si elle était tombée par inadvertance. Sans nouvelles depuis hier au soir, les investigations ont commencé ce samedi matin.

Les journalistes présents ont pu constater la mise en place d’une brigade cynophile. Un policier a également été aperçu avec une basket de couleur blanche dans les mains. La jeune fille aura-t-elle subi un enlèvement ? Face à cette situation, l’élu de la commune a demandé de placarder des photos de la fillette dans toute la ville. Les médiateurs ont également été mobilisés pour tenter de la retrouver au plus vite. Des renforts ont ainsi été demandés, il a été aperçu un hélicoptère. Ce dernier composé d’une caméra thermique scrute les environs avec rigueur. Des plongeurs de la brigade des sapeurs-pompiers exerçant à Paris sont présents autour du point d’eau.

Partager cet article

Pour en savoir plus