La Fouine : Une fusillade éclate devant chez le rappeur de Trappes

Par ,
France La Fouine : Une fusillade éclate devant chez le rappeur de Trappes
La Fouine

La Fouine a été la victime de plusieurs coups de feu dans la nuit de dimanche à lundi. Le clash musical est donc passé au règlement de compte et la situation risque de dégénérer rapidement. Depuis plusieurs semaines, la tension montait, cette fois l’explosion est proche.

La Fouine rentrait à son domicile situé dans le Val de Marne à Saint-Maur lorsqu’un homme s’est pointé dans la rue. Le rappeur de Trappes se faisait raccompagner par un ami lorsque la fusillade a éclaté. Heureusement, personne n’a été blessé, mais la voiture de l’artiste a essuyé plusieurs impacts de balle. À deux reprises, le véhicule a été touché par un calibre 22 long rifle. Tous les fans de la star se posent immédiatement une question, Booba est-il l’instigateur de cette fusillade ? Le Duc de Boulogne avait indiqué sur Twitter que La Fouine aurait dû stopper le carnage à son précédent clash, Autopsie 5. En montrant le sexe en érection de Booba, La Fouine a dépassé la limite. Désormais, le clash musical s’est transformé en règlement de compte qui pourrait se terminer très mal.

Des coups de feu

La Fouine n’était pas présente dans la voiture lorsque la fusillade a éclaté. Il était rentré à son domicile, mais, lorsqu’il a entendu du bruit, le rappeur de Trappes est immédiatement sorti dans la rue. À cet instant, il a constaté qu’un homme venait de tirer sur la voiture préalablement louée. L’agresseur a pris la fuite et La Fouine a appelé les forces de l’ordre pour faire constater la situation. Une enquête a donc été ouverte pour tenter de retrouver l’auteur des coups de feu. C’est la police judiciaire du Val de Marne qui est en charge de ce dossier, mais il faut savoir que La Fouine n’envisage pas de déposer plainte. Malgré cette volonté, l’enquête va se poursuivre.

A Lire : La Fouine : La fusillade serait en réalité bidon

Un rappel à l’ordre ?

Cette fusillade se produit quelques heures après la diffusion de TLT sur Internet. Le rappeur de Trappes sort également aujourd’hui son album intitulé Drôle de Parcours. Pour des raisons de sécurité, le chat organisé avec un quotidien a été annulé. Pour l’instant, le rappeur n’a pas communiqué avec ses fans sur cette fusillade qui n’a fait aucun blessé. Le tireur voulait-il blesser le chauffeur ? Ou encore La Fouine ? Ces coups de feu étaient peut-être un rappel à l’ordre en lui indiquant qu’il avait été trop loin avec le titre TLT diffusé puis censuré par YouTube.

La Fouine – TLT (les images peuvent choquer)

Booba – TLT

La Fouine menace Booba sur Planète Rap

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : La Fouine : Une fusillade éclate devant chez le rappeur de Trappes sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus