La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown est morte

Par , publié le
People Whitney Houston et sa fille, Bobbi Kristina Brown.
Whitney Houston et sa fille, Bobbi Kristina Brown.

Bobbi Kristina Brown est morte le 26 juillet suite à son overdose qui l'avait plongée dans un coma de six mois.

La fille unique de Whitney Houston est morte dans la nuit de dimanche à lundi, trois ans après le décès de sa mère. Bobbi Kristina Brown n'était âgée que de 22 ans.

La jeune fille était plongée dans le coma durant six mois après qu'on l'ait retrouvée inconsciente dans une baignoire le 31 janvier dernier. Depuis ce jour, Bobbi Kristina Brown n'a jamais réouvert les yeux. La famille a décidé d'arrêter les traitements médicamenteux selon TMZ, un site d'informations sur les people.

Bobbi Kristina Brown est morte à l'âge de 22 ans

Dans un communiqué, la famille de la jeune fille a déclaré que désormais "elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur". "Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces dernier mois", a-t-elle conclu. De nombreux internautes ont émis des messages de soutien à la famille sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter. Des célébrités comme Oprah Winfrey ou encore la dernière du clan Jenner-Kardashian ont écrit des messages de condoléances.

Bobbi Kristina Brown était transférée dans un centre pour malades en phase terminale car elle était victime d'une perte importante de ses fonction cérébrales, suite à son overdose.

La mort de la jeune femme rappelle à celle de sa défunte mère

La jeune femme de 22 ans était le fruit d'un amour entre Whitney Houston et de Bobby Brown. Les parents de Bobbi Kristina Brown divorcent en 2007. La garde a été confiée à la chanteuse.

L'overdose de la jeune femme de 22 ans rappelle fortement celle de sa mère. En effet, l'interprète de "I will always love you" avait également fait une overdose de drogue et d'alcool dans une baignoire dans un hôtel de Los Angeles (Californie), la veille de la cérémonie des Grammy Awards le 11 février 2011.

Crédits photos : Joe Seer / Shutterstock.com

Partager cet article