La course à l’Elysée : bas les masques !

Par ,
Musique La course à l\'Elysée : bas les masques !

Exocet est un groupe de rock parisien constitué par trois amis d'enfance qui chantent en français sur une musique mêlant habilement un rock énergique et des mélodies entraînantes.

Le groupe finalise actuellement son dernier album intitulé Pilule Rock, qui devrait arriver avant l’été 2012. Des morceaux qu’il est toutefois d’ores et déjà possible de découvrir puisque Exocet vous invite à en écouter quelques uns sur leur site Internet.

Avec un univers musical décalé et placé régulièrement sous le signe de l’humour, il était impossible pour le trio de ne pas tourner en dérision les évènements de la campagne présidentielle au cours des douze derniers mois. Elise et Moi, est un morceau abordant la course à la présidentielle d’une façon pour le moins originale et humoristique.

Exocet vous propose de découvrir son premier clip, mettant en scène avec brio la compétition entre les candidats, qui n’hésiteront pas à se faire des coups bas. De François Hollande à Nicolas Sarkozy en passant par Marine Le Pen, DSK ou encore Eva Joly personne n’aura été épargné.

Sans vous en dire davantage pour que vous gardiez la surprise, nous vous proposons de découvrir ce clip dans la suite.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : La course à l’Elysée : bas les masques ! sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus