La belle et ses princes presque charmants : Marine et Benjamin en couple

Par , publié le | modifié le
Télévision Marine et Benjamin Mariage

Quelques jours après la finale de La belle et ses princes presque charmants, Marine et Benjamin sont toujours en couple et vivent ensemble.

Il y a quelques semaines, la chaine de la TNT W9 proposait aux téléspectateurs une nouvelle émission de télé-réalité, La belle et ses princes presque charmants. Après avoir regardé les péripéties entre le groupe des beaux gosses et celui des moches, Marine, la princesse a jeté son dévolu sur Benjamin.

Ce mardi 15 mai était donc marqué par la révélation, le public a pu enfin connaitre le choix provenant du cœur de Marine. Cette dernière avait l’opportunité d’opter pour deux prétendants dont Ludovic qui était vraiment amoureux de la Belle. Au final, elle préfère choisir son adversaire qui se prénomme Benjamin. Cela n’a pas été d’une grande surprise pour les téléspectateurs puisque les paris se dirigeaient tous vers ce candidat. A contrario, Ludovic déçu a eu l’occasion de se consoler notamment sur le plateau des Anges où il a pu masser la poitrine de Loana.

Comme l’émission est terminée, les prétendants et la Belle ont la possibilité de parler notamment en faisant quelques croustillantes révélations. Télé Loisir a pu recueillir les propos du jeune couple sur leur relation. Les adeptes seront comblés d’apprendre que les deux amoureux ont choisi de vivre ensemble, ils font encore chambre commune. Sur le réseau social Twitter, la jeune femme a confié à ses fans « Ça va faire un an que je suis avec Benjamin ». Ils ont emménagé ensemble « un ou deux mois après la fin du tournage ». Aujourd’hui, les tourtereaux ont « pris un petit appartement aux alentours de Montpellier ».

>> A lire : La belle et ses princes presque charmants bats des records sur la TNT

L’amour est présent, mais les disputes résonnent parfois dans les murs de leur logement. Marine a pu confier que cela se produisait très souvent. Pourtant, interrogé sur Fun radio il y a quelques jours, le couple déclarait que tout se passait « super bien ». Pour l’instant, la question du mariage n’est pas à l’ordre du jour, mais ils aimeraient participer aux anges de la télé-réalité. Les internautes désireux de regarder la finale peuvent visionner la vidéo.

Partager cet article

Pour en savoir plus