La Belle et ses princes presque charmants : Benjamin grand gagnant

Par , publié le | modifié le
Télévision La Belle et ses princes presque charmants : Benjamin grand gagnant

La grande finale de La Belle et ses princes presque charmants c'est ce soir sur W9, Benjamin grand gagnant de l'émission.

L’aventure touche à sa fin pour Marine, qui ce soir devra faire un choix entre les quatre derniers finalistes : Benjamin et Marc pour les nouveaux et Ludovic et Anthony pour les anciens. Benjamin et Ludovic, deux candidats largement favoris. Marine choisira entre la beauté du corps ou la beauté du coeur ?

Pour trancher avant la finale, c’est Benjamin qui remportera la première saison de La Belle et ses princes presque charmants, Marine comme beaucoup de jeunes femmes sur les réseaux sociaux auront succombé à son charme de prédateur. Nous avons reçu quelques clichés de Benjamin et Marine quelques mois après l’émission à découvrir dans la suite de l’article.

On ne comprend pas vraiment pourquoi Luc, le magicien, a été éliminé, il était celui qui sortait du lot avec ses tours de magie qui rendaient folle Marine. Depuis son départ, l’émission est moins dynamique sans lui, en espérant le revoir dans une autre émission. D’après nos informations il serait dans l’émission  » Les anges de la télé-réalité « .

Après la finale, un reportage sera diffusé pour montrer ce que sont devenus Marine et le gagnant ainsi que d’autres candidats phares du nouveau jeu de W9.

Dans cette émission  » Que sont-ils devenus ? « , qui analysera l’après télé-réalité. Vous pourrez découvrir les parents de Ludovic qui parleront à Marine, notamment en indiquant que leur fils est prêt à être marié. Anthony éliminé va revenir pour aider Ludovic car il devient dingue sans lui.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : La Belle et ses princes presque charmants : Benjamin grand gagnant sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus