Kung Fu Panda 3 : Po revient bientôt

Par ,
Cinéma Kung Fu Panda 3 : Po revient bientôt
Kung Fu Panda

Po c’est le panda des studios Dreamworks, après deux volets, le troisième vient d’être officialisé. Il reviendra donc avec ses amis pour une nouvelle aventure.

Le salon Comic Con de San Diego révèle la sortie prochaine du troisième volet de Kung Fu Panda. Les studios Dreamworks ont d’ores et déjà lancé une dizaine de projets, certains sont connus, mais deux surprises ont fait leur apparition. Le panda, Tigresse ainsi que leurs compagnons seront bientôt à l’affiche de Kung Fu Panda 3. Actuellement, aucune date n’a été dévoilée, mais, au vu du chiffre d’affaires généré par les deux premiers épisodes, c’était avec une grande certitude que Dreamworks allait remettre le couvert.

Les informations sont minces, mais les doublures devraient être identiques comme Jack Black ou Angelina Jolie. Les studios proposeront également dès le mois de novembre Les Cinq Légendes puis au printemps The Croods sera projeté dans les salles françaises.

>> A lire : les Kaïra, Rock Forever et Mains armées sont à l’affiche

Le salon a également permis la révélation d’un spin off tourné exclusivement sur les pingouins de Madagascar. Il faudra tout de même attendre 2015 pour observer le commando à l’œuvre dans leur propre aventure.

La Bande annonce de Kung Fu Panda 2 :

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Kung Fu Panda 3 : Po revient bientôt sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus