Kristen Stewart ne fera pas son coming-out

Par , publié le
People L'actrice américaine Kristen Stewart
L'actrice américaine Kristen Stewart

Kristen Stewart a fait un "non coming-out" pour le magazine "Nylon". La jeune femme parle des rumeurs autour de sa sexualité.

L'actrice de 25 ans Kristen Stewart a donné une interview au magazine Nylon dans son édition de septembre. Depuis plusieurs mois, l'ex de Robert Pattinson se montrait en compagnie d'Alicia Cargile mais elle n'a jamais rien confirmé sur cette mystérieuse relation.

L'égérie de Chanel est consciente que sa vie amoureuse suscite des interrogations, et les tabloïds du monde se pressent pour prendre des clichés de la star lorsqu'elle sort.

Kristen Stewart fait son "non coming-out"

La star de Twilight reste loin des projecteurs après la sur médiatisation de sa rupture avec le vampire le plus célèbre du monde.

"Cherchez-moi sur Google, je ne me cache pas. Si vous avez envie de vraiment vous définir, et que vous avez la capacité d'exprimer ces paramètres, alors faites-le. Mais je suis une actrice. Je vis dans l'ambiguïté et j'adore ça. Je n'ai pas l'impression que ce serait la vérité que je dise 'je fais un coming-out!' Non, je fais un job", a-t-elle déclaré. Jusqu'à ce que je décide de lancer une fondation ou d'avoir un point de vue ou une opinion que les autres devraient connaître... Je ne le ferai pas. Je ne suis qu'une gosse qui tourne des films. Je pense que d'ici trois ou quatre ans, il y aura beaucoup plus de gens qui ne trouveront pas nécessaire de savoir si vous êtes homo ou hétéro. Ce sera plus : 'faites ce que vous voulez'", conclut Kristen Stewart.

Si l'actrice n'a pas décidé d'officialiser sa relation avec Alicia Cargile, Kristen Stewart sera prochainement à l'affiche du film American Ultra de Nima Nourizadeh aux côtés de Jesse Eisenberg ou encore de Topher Grace.

Crédits photos : Jaguar PS/Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus