Kristen Stewart a trompé son vampire avec Rupert Sanders

Par , publié le | modifié le
People Kristen Stewart a trompé son vampire avec Rupert Sanders
Kristen Stewart Robert Pattinson

Kristen Stewart et Robert Pattinson, le grand amour ? La jeune femme a trompé selon la presse américaine son boyfriend avec le réalisateur de Blanche neige et le chasseur.

Kristen Stewart, l’héroïne du dernier Blanche neige et prochainement à l’affiche du dernier volet de Twilight est accusée d’adultère. Selon US Weekly, la jeune femme serait tombée dans les bras du réalisateur âgé d’une quarantaine d’années et père de deux enfants. Ce dernier se nomme Rupert Sanders, il est également le mari de Liberty Ross qui est également dans le film de Blanche Neige. Le magazine explique que Kristen aurait vécu « une liaison torride avec un homme marié, sous l’œil des caméras ». Les photos proposées par US Weekly montre la jeune femme enlacée et même embrassée par le réalisateur.

Une personne proche de l’actrice aurait révélé au magazine que Kristen serait « dévastée par cette histoire qui est une grosse erreur de jugement ». Il y a quelques semaines, des rumeurs d’une éventuelle rupture étaient présentes sur la toile. Robert Pattinson pardonnera-t-il cet écart de conduite ? Selon le site de Gala, l’acteur était accompagné de Kristen et ils avaient l’air très complice pour la cérémonie des Teen Choice Awards.

Il s’est également confié à Black Book, son interview était pleine d’amour et il déclarait que Kristen était différente, elle avait fait pour lui « ce que d’autres n’ont jamais fait ». Par contre, il a bien voulu clarifier la situation en déclarant que « le mariage n’était pas envisageable ».

Les photos faites par US Weekly

Crédits photos : carrie-nelson / Shutterstock.com

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Kristen Stewart a trompé son vampire avec Rupert Sanders sur 24Matins.fr