Koh Lanta : La finale en direct du 1er juin va être mouvementée

Par ,
Koh Lanta Koh Lanta : La finale en direct du 1er juin va être mouvementée

La révélation du pacte financier souscrit entre quatre candidats a irrité plusieurs participants. Le 1er juin, la finale est retranscrite en direct sur TF1, la production a été prévenue, les révélations vont être à l’honneur.

Sur la toile, les réponses sont nombreuses, les réseaux sociaux ont été témoins des multiples commentaires. Certains passionnés par ce type d’émission se disent dégoutés. Depuis l’élimination de Teheiura, les quatre participants visés (Patrick, Coumba, Claude et Bertrand) sont dans la ligne de mire des internautes. Les insultes fusent, pitoyable, mesquin, trouillard et même faux-cul. A contrario, certains candidats peuvent leur pardonner leurs agissements, par nécessité la mise en place d’un pacte financier se révélait indispensable.

La finale du 1er juin sera le témoin de règlements de compte

Une candidate porte-parole a souhaité garder l’anonymat, selon ces propos plusieurs participants ne vont pas en rester là. La finale du 1er juin sera fatale, ils veulent tous des explications. Cette aventurière déclare qu’avant de retourner à Paris, des aventuriers se sont confiés et ont révélé l’existence d’un pacte. Tous les candidats de Koh Lanta étaient au courant d’une telle alliance, pourtant cette révélation arrive quelques jours avant la finale. Deux possibilités, soit les quatre tricheurs souhaitaient rester anonymes sans aucune révélation dans la presse. Soit la production a joué sur ce tableau pour créer le buzz.

>> A lire : Koh Lanta : Claude le manipulateur

Dans tous les cas, si la production ne trouve aucune méthode pour sanctionner les candidats qui se révèlent être des tricheurs, ce type de Koh Lanta pourrait bien être le dernier. Pourtant, les audiences apportées par la revanche des Héros ainsi que les recettes publicitaires sont avantageuses, Tf1 ne souhaitera pas se séparer de ce concept.

Ce soir, l’avant-dernier épisode de Koh Lanta montrera peut-être la revanche des filles qui souhaitent venger l’élimination de Teheiura.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Koh Lanta : La finale en direct du 1er juin va être mouvementée sur 24Matins.fr