Koh-Lanta Johor : l'heure de la réunification approche

Par , publié le
Koh-Lanta Johor
Koh-Lanta Johor

Ce soir, TF1 diffuse le septième épisode de Koh-Lanta Johor, où les Jaunes et les Rouges auront à se livrer à une nouvelle épreuve d'immunité avant la réunification.

Les deux camps ennemis que sont les Tinggi (Rouges) et les Lankawaï (Jaunes) ne sont plus très loin de la réunification. Mais ce septième épisode de Koh-Lanta Johor que TF1 s'apprête à diffuser va d'abord s'attacher, une nouvelle fois, à faire souffrir les candidats, et ce au travers d'une épreuve d'immunité à laquelle Denis Brogniart s'est d'ailleurs essayée.

Il va ainsi s'agir pour les participants restants de se soumettre au jeu de l'étoile de mer. Et si son intitulé peut être énoncé en assez peu de mots, son exécution s'annonce bien plus compliquée. Les candidats devront en effet se maintenir en équilibre le plus longtemps possible les pieds sur deux planches, dans la position de l'étoile. Celui ou celle qui sera parvenu(e) à résister à la chute, du moins avant les autres concurrents, échappera au conseil.

Koh-Lanta Johor : l'étoile de mer en épreuve d'immunité

Au niveau des forces en présence, il ne reste désormais plus que 13 aventuriers en piste, avec un avantage d'une tête du côté des Jaunes. Chez les Lankawaï, on compte encore sur Sébastien, Cédric, Corinne, Margot, Nessim, Charlaine et Marc. Et aux dernières nouvelles, les rangs des Tinggis sont pour leur part constitués de Jeff, Alban, Melissa, Chantal, Bruno et Jessica.

Le chef des Rouges s'est d'ailleurs récemment vu accusé de racisme par Enora Malagré, l'une des chroniqueuses de TPMP sur D8. Celle-ci avait réagi suite aux paroles prononcées par Jeff auprès de sa mère : "On ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n'en peux plus". Sur Twitter, le candidat de Koh-Lanta Johor s'est dit dérangé que l'on considère de la sorte sa "petite blague".

La bande-annonce de Koh-Lanta Johor

Ce nouvel épisode de Koh-Lanta Johor sera diffusé ce soir dès 20h55 sur TF1.

Crédits photos : capture d'écran MYTF1

Partager cet article

Pour en savoir plus