Koh-Lanta Johor : l'aventure sans Jeff

Par , publié le
Koh-Lanta Johor
Koh-Lanta Johor

Ce soir, TF1 diffuse le onzième épisode de "Koh-Lanta Johor", où les aventuriers resntats auront s'affirmer un peu plus à l'occasion de deux nouveaux jeux.

Le conseil du dernier numéro en date de Koh-Lanta Johor a vraisemblablement laissé de douloureuses traces au sein du groupe de candidats. Mélissa et Jessica en particulier peinent à croire que Jeff ne fasse désormais plus partie de l'aventure.

Christophe, n'acceptant visiblement pas de n'avoir pas été de la confidence, va s'en prendre à une Mélissa stupéfaite de se voir reprocher son comportement. La candidate s'interrogera sur le pourquoi des propos de Christophe avant que Chantal ne la renseigne et ne la déstabilise une fois de plus.

Koh-Lanta Johor : ça balance pas mal en Malaisie

C'est par conséquent dans un contexte de plus en plus tendu que les aventuriers vont devoir livrer deux nouvelles batailles. L'épreuve de confort, "Les tables à bascule", consistera à positionner, sur des emplacements dédiés, sept blocs sur une table à bascule. Les candidats auront à disposition une corde afin de leur permettre de stabiliser la table.

Marc est "désolé d'avoir spoilé le public"

Le groupe aura également à prendre part à un jeu d'immunité intitulé "Le jeu d'Ariane". Où il s'agira de délivrer une tortue de mer sculptée dans du bois et emprisonnée dans une corde. L'un des aventuriers restants, Marc, est d'ailleurs revenu il y a peu, auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, sur sa colère née d'un montage non conforme à ce à quoi il s'attendait. Marc s'est ainsi dit "désolé d’avoir spoilé le public même [s'il a] fait en sorte que chacun ait la liberté de lire ou pas". On avait en effet pu lire sur sa page Facebook des révélations sur l'épisode qui allait être diffusé quelques jours plus tard. Une sorte de coup de sang qui aura notamment conduit à ce que certains candidats de cette édition se voient retirer leur prime commune de confidentialité.

L'épisode 11 de Koh-Lanta Johor sera diffusé ce soir à 20h55 sur TF1.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus