Koh Lanta : Isabelle, première éliminée des jaunes

Par , publié le | modifié le
Koh Lanta Isabelle

Premier départ pour l'équipe des jaunes, Isabelle la plus faible est éliminée.

Les rouges sont sérieusement handicapés, car ils n’ont pas le feu, les repas sont difficiles. Du côté des jaunes, la situation est identique, le manque de riz se fait sentir. La recherche du collier d’immunité s’intensifie. Gwénaëlle a tenté de convaincre Patrick qu’elle l’avait trouvé. Le rescapé continue la recherche et sa patience est récompensée, après une série de larmes, il tente de le cacher pour ne pas éveiller les soupçons.

L’heure du confort a sonné, les deux équipes s’affrontent pour un après-midi et une soirée paisible. Après le tirage au sort, Freddy, Patricia et Wafa ne peuvent pas participer, les jaunes subissent ce coup de massue. Les rouges sont ainsi avantagés et sautent sur l’occasion pour remporter cette épreuve. Les aventuriers apprennent beaucoup avec cette récompense, le chef de la famille leur donne un équipement pour la pêche. La mère leur enseigne les bases du campement.

Après le réconfort, c’est l’affrontement, mais il ne dure qu’une seule minute. Après une tactique désastreuse, les jaunes perdent l’immunité. Les rouges rentrent sereins avec le totem sur le campement. La phase de la réflexion commence et chacun des jaunes pense à sa survie. Tout le monde jette la pierre à un autre, Francis est considéré comme le maillon faible, Patricia doit être éliminée, Maud sous-entend une alliance des garçons. Le conseil est au règlement de compte, chacun exprime son ressenti, c’est au final Isabelle qui quitte Koh Lanta et choisit de voter Freddy pour le prochain tour.

Partager cet article