Kim Kardashian : sa fille North West fête ses 2 ans à Disneyland

Par , publié le
People Kim Kardashian
Kim Kardashian

North West a vu le jour le 15 juin 2013. La famille Kardashian-Jenner a fêté les 2 ans de la petite fille à Disneyland.

Il y a deux ans, la star de télé-réalité Kim Kardashian-West a mis au monde son premier enfant, North West. C'était un 15 juin 2013.

Kim Kardashian partage sa vie devant des millions de téléspectateurs à travers le monde. Y compris les choses les plus intimes. Hier sa fille aînée, North West a fêté ses deux ans à Disneyland.

North West une petite fille de 2 ans heureuse

Kanye West, le père de la petite North a été invité dans le talk show de sa belle-mère, Kris Jenner, afin de parler de son rôle de père. Kim Kardashian ne partage pas que des selfies sur les réseaux sociaux, elle publie également des photos de sa petite fille adorée. Le public voit grandir la fille du rappeur, Kanye West et de la starlette au fil de chaque publication. La moindre photo de North West connaît un succès, récoltant ainsi plus d'un million de likes.

North West a fêté ses 2 ans à Disneyland avec la famille Kardashian-Jenner au grand complet. Toute la famille a partagé des messages sur les réseaux sociaux pour l'anniversaire de la petite fille. Sa grand-mère, Kris Jenner a posé sur son compte Instagram : "Joyeux anniversaire à ma merveilleuse petite-fille North ! Je t'aime ma petite fille en tutu... Merci de donner tant de rire, d'amour et de joie dans nos vies. Toi et tes cousins êtes de grandes bénédictions et des cadeaux !".

Kim Kardashian a partagé les clichés du baptême de sa fille

La star de télé-réalité américaine a baptisé sa fille dans une église arménienne lors de son séjour à Jérusalem (Israël). Les clichés de la cérémonie ont été postés par Kim Kardashian sur son compte Instagram et sur Twitter.

Il y a quelques semaines, un extrait d'un épisode de l'émission "L'incroyable famille Kardashian" a dévoilé que Kim Kardashian attendait un second bébé.

????‍????‍????

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Crédits photos : Kim Kardashian/Instagram

Partager cet article

Pour en savoir plus