Kim Kardashian : La chérie de Kanye West s’injecte son propre sang

Par , publié le
People Kim Kardashian
Kim Kardashian

Kim Kardashian est plébiscitée par de nombreux fans pour sa beauté, mais son secret est digne de Dracula. La chérie de Kanye West est vraiment étrange.

Kim Kardashian est l’héroïne d’une série baptisée Kim & Kourtney prennent Miami. Les fans vont ainsi pouvoir découvrir le secret beauté de cette jeune femme. Il existe des pratiques assez spécifiques, mais celle-ci est vraiment très bizarre. Les Américains tentent de trouver le remède miracle pour vaincre la vieillesse. Ils osent donc tout, même les idées les plus folles et Kim Kardashian ne dira pas le contraire. La chérie de Kanye West ne se fait pas injecter dans le visage du botox comme des centaines de milliers de femmes, elle a recourt à une pratique bien plus originale. Elle se fait injecter son propre sang sur son visage pour rester belle. Selon les explications de son entourage, elle a recours à cette technique pour affiner ses traits et paraître plus jeune. Elle doit donc au préalable se rendre dans une clinique puisque le chirurgien effectue un prélèvement de son sang. Il applique ensuite une crème anesthésiante qui paralyse le visage de la star de télé-réalité. Elle est accompagnée par son meilleur ami qui n’est pas vraiment rassuré par cette pratique.

Rester jeune à tout prix

Kim Kardashian précise que « ça pique un peu. Tout va bien ». La star a donc souhaité alors qu’elle est enceinte de son premier enfant une nouvelle technique qui commence à s’implanter sur le sol américain. Après les injections de botox, voici le sang. C’est donc avec une réelle fierté que la jeune femme a publié sur la toile les premiers clichés de cette méthode hors du commun. Kim Kardashian apparaît avec le visage ensanglanté qui est piqué à de nombreuses reprises.

Une nouvelle pratique

Kim Kardashian s’est donc lancée dans une course contre la vieillesse, mais la période n’est peut-être pas propice à ce genre d’expérience. La Bimbo attend son futur enfant et elle n’a pas peur de subir des opérations un peu spécifiques. Cette technique devrait donc rencontrer un certain succès puisque les stars commencent à démocratiser la pratique de l’injection de sang.

Photo postée par Kim Kardashian

Partager cet article

Pour en savoir plus