KFC lance une crème solaire au poulet
Toujours au point lorsqu’il s’agit de faire le buzz, la chaîne de fast-food KFC a lancé une crème solaire odeur poulet. Les 3 000 tubes mis en jeu grâce à un concours se sont arrachés en quelques minutes.
Ahh l’été… La mer, le sable chaud et la bonne odeur de monoï… Une combinaison gagnante qui ne signifie qu’une chose, les vacances sont là ! Lorsque le soleil revient, nous sommes nombreux à nous jeter sur les crèmes solaires qui offrent des senteurs qui nous rappellent elles aussi les bons souvenirs estivaux.
Mais parfois, à force de toujours sentir plus ou moins la même chose, il est possible de se lasser. C’est sans doute pourquoi la chaîne de fast-food KFC vient de lancer sa propre crème solaire senteur poulet.
Une véritable crème
C’est via une vidéo postée sur ces différents réseaux sociaux que la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet a lancé ce tout nouveau produit. Dans un spot au ton décalé, la marque s’adresse à celles et ceux qui en on assez des crèmes solaires classiques et qui souhaitent “Se sentir et sentir délicieux”.
Si le spot peut faire penser à un canular du 1er avril, la marque précise qu’il s’agit là d’un véritable produit. KFC a en effet mis en place un concours sur Instagram pour faire gagner l’un des 3.000 tubes de cette crème indice 30. Toujours avec humour, la marque précise que si l’”Extra Crispy Sunscreen” sent bon le poulet, il n’est pas comestible pour autant.
Une gamme de domestiques KFC !
La marque n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de cosmétique, car elle avait lancé il y a quelque temps un verni à ongles au goût poulet cette fois-ci comestible.
En attendant, l’enseigne a réussi son coup, car les 3.000 tubes de crèmes mis à disposition ont été écoulés en quelques minutes seulement. En attendant, la marque est peut-être en train de trembler en interne car un journaliste aurait trouvé les ingrédients secrets de la recette de poulet frit qui a fait son succès.