Kevin de Secret Story 6 a fait de la prison !

Par , publié le
Télévision Kevin
Kevin

Kevin a un comportement spécifique au sein de la maison avec sa femme et son ex. Cette fois, il est au cœur d’une nouvelle affaire, elle n'est pas sentimentale, mais judiciaire. Le jeune homme aurait fait plusieurs mois de prison selon un magazine.

Kevin a bien des secrets, il a une vie spéciale avec sa femme et son ex Caroline. Le jeune homme est également connu pour ses nombreuses disputes et ses coups de gueule au sein de la maison depuis plusieurs semaines. Il ne supporte peut-être pas l’enfermement. Âgé de 22 ans, Kevin était l’employé d’une banque selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini. Il travaillait à l’époque pour la Société Général de Meurthe-et-Moselle.

Deux chéquiers sont volés et Kevin est automatiquement soupçonné par l’entreprise. L’affaire va très loin puisqu’il est placé en prison préventive en étant accusé de vol. Il faut savoir qu’une somme assez astronomique a été dérobée, elle est estimée à plus d’un million d’euros. Cette dernière se retrouve créditée pour une société offshore. Kevin était donc le seul à avoir accès à ses fameux chéquiers. Il est donc enfermé pendant trois mois de juin à aout en attendant que le procès se termine.

Le tribunal de Briey rend son jugement deux ans plus tard. Kevin est alors lavé de tous soupçons, mais l’histoire n’est pas terminée. Le jeune homme aurait demandé à l’État une réparation à cause de son préjudice dans le but d’obtenir des dommages et intérêts. Selon les données transmises par Pure People, Kevin aurait dû participer à l’émission avec ce secret.

Partager cet article

Pour en savoir plus