Keira Knightley dévoile le prénom de sa petite fille

Par , publié le
People Keira Knightley
Keira Knightley

Keira Knightley a dévoilé le prénom de sa fille lors d'une interview donnée à un célèbre magazine américain.

L'actrice britannique de 30 ans, Keira Knightley a accouché d'une petite fille le 26 mai dernier à Londres mais son prénom est resté inconnu jusqu'à aujourd'hui.

L'épouse de James Righton a accepté de se confier au magazine ELLE US sur ses moments de bonheur et notamment sur la naissance de sa fille, Edie.

Edie est le prénom de l'adorable fille de Keira Knightley

"C'est un amour étonnant. C'est un amour primaire, très primaire. C'est assez extraordinaire. On a la faculté de ne plus dormir et de continuer quand même. Ce n'est pas très agréable. Je ne me pensais pas capable de le faire le temps que je l'ai fait", a déclaré l'actrice.

"En tant que femme, vous détestez  souvent certaines parties de son corps. On traverse des périodes où on se regarde dans le miroir, et on se dit si seulement j'avais des jambes, des bras, ou autre, différents... Puis on passe par la grossesse, et par l'accouchement, on nourrit son enfant, et là on se dit que le corps humain est génial, et qu'on ne le détestera plus jamais, parce qu'il a fait ça, et ça, c'est vraiment incroyable", poursuit Keira Knightley.

Elle fête ses 30 ans sans alcool

La star s'est remémorée de la célébration de ses 30 ans lors de l'interview. "J'étais enceinte jusqu'aux yeux, je ne pouvais pas boire. Quel est l'intérêt de passe le cap des trente ans si on ne peut pas se saouler de manière phénoménale ? Mais mon mari s'est occupé de tout en organisant un sublime dîner dans l'un de mes restaurants préférés" a-t-elle confié.

L'actrice sera prochainement sur les écrans pour le film Everest de Baltasar Kormákur. Elle jouera aux côtés de Jake Gyllenhaal ou encore de Jason Clarke.

Crédits photos : Featureflash / Shutterstock.com

Partager cet article