Katie Holmes et Tom Cruise entament une procédure de divorce

Par ,
People Katie Holmes et Tom Cruise entament une procédure de divorce
Katie Holmes et Tom Cruise

Il y a quelques jours, la planète people apprenait avec tristesse la fin de l’union entre Johnny Depp et Vanessa Paradis. Désormais, c’est au tour du couple Katie Holmes et Tom Cruise de se séparer.

Selon les nombreuses informations qui sont présentes sur la toile, les deux acteurs seraient sur le point d’entamer une procédure de divorce. Plusieurs magazines annoncent la fin du couple après plusieurs années de vie commune. Ils s’étaient mariés en 2006 et plus précisément en novembre et en Italie. Ensemble, ils ont eu une petite fille prénommée Suri qui est âgée de 6 ans. Cette enfant a souvent fait la une des journaux tout comme ses parents pour son comportement.

Katie Holmes est connue pour son passage dans la série Dawson qui lui a permis par la suite de jouer de petits rôles dans des comédies ou au théâtre avec une prestation dans Batman. Son mari est largement connu par Hollywood aussi bien pour ses multiples rôles que pour son côté « scientologie ». À de nombreuses reprises, Katie Holmes était décrite comme une femme soumise sans l’emprise des membres de cette secte.

A priori, le couple n’aurait fait aucune démarche pour confirmer ou contredire cette rumeur qui prend une réelle ampleur sur la toile. L’avocat des deux acteurs, Jonathan Wolfe a juste déclaré qu’il s’agissait « d’une question personnelle et privée pour Katie et sa famille ». Il ajoute également « la principale préoccupation de Katie reste, comme cela a toujours été, l’intérêt de sa fille ». Désormais, on se questionne sur le déroulement du divorce, étant membre de la scientologie, Katie Holmes devrait avoir beaucoup de difficultés à se défaire de ce monde.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Katie Holmes et Tom Cruise entament une procédure de divorce sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus