Karim Benzema de nouveau contrôlé sans permis

Par , publié le
Foot Karim Benzema, attaquant de l'équipe de France de football à la coupe du monde
Karim Benzema, attaquant de l'équipe de France de football à la coupe du monde

Karim Benzema aurait une nouvelle fois été contrôlé sans permis de conduire par la police espagnole. Il aurait alors présenté un document douteux selon les forces de l'ordre.

La conduite sans permis semble être l’un des passe-temps favoris de nombreux footballeurs professionnels. On se souvient notamment des déboires récents du joueur du Toulouse FC Tongo Doumbia, condamné à de la prison ferme et au port d’un bracelet électronique pour avoir récidivé dans cet exercice. Les plus grands joueurs ne sont pas meilleurs élèves pour autant malgré la pression médiatique à laquelle ils sont soumis, c’est notamment le cas de l’international tricolore Karim Benzema qui aurait une nouvelle fois été inquiété pour conduite sans permis par la police de Madrid.

Karim Benzema et les problèmes de permis de conduire

Benzema et le permis de conduire, c’est une longue histoire ! En mai dernier déjà l’avant centre merengue avait répondu aux accusations du média espagnol Cadena Ser qui avait déclaré que le joueur français avait été contrôlé sans permis. Pour faire taire ses détracteurs, le joueur avait alors posté un selfie sur Instagram permis en main.

Le problème, c’est que le joueur avait vu son permis lui être retiré en février 2013 après avoir été contrôlé à près de 200 km/h sur une route espagnole limitée à 100 km/h. Il n’aurait jamais suivi le stage qui lui aurait permis de récupérer son papier rose.

Nouvelle interpellation pour Karim Benzema

Cette fois, le joueur sortait d’un restaurant accompagné de ses proches au moment de subir un contrôle policier. Karim Benzema présente alors aux policiers un document censé faire office de permis provisoire qui lui aurait délivré par un avocat.

Un document qui ne convaincra pas les forces de l’ordre qui décident alors d’immobiliser le véhicule et de finalement laisser partir le joueur. Reste à savoir si Benzema postera un nouveau selfie pour dégonfler l’affaire ou s’il va se consoler dans les bras de Rihanna.

Crédits photos : Maxisport / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus