Justin Bieber frappe un fan, il porte plainte

Par , publié le
People Justin Bieber à la 1ère de Believe en décembre 2013
Justin Bieber à la 1ère de Believe en décembre 2013

A Barcelone, le chanteur canadien a agressé un fan quelques heures avant son concert. Au micro d'une radio espagnole, ce dernier a annoncé sa volonté de porter plainte.

Kevin Ramirez, un jeune Espagnol de 18 ans, se souviendra longtemps de ces longues heures à attendre d'avoir la chance d'apercevoir son idole. Ou plutôt, de leur dénouement.

Quelques heures avant le concert que Justin Bieber donnait le soir même à Barcelone au stade Palau Sant Jordi, le véhicule de la star canadienne arrive.

Bieber, un coup de poing en guise de réponse

Le jeune fan profite alors de la vitre de la portière ouverte pour passer son bras, sans doute en attendant un contact physique amical. Contact physique il y eut, mais pas celui espéré par Kevin qui reçoit un coup de poing au visage.

Plus sonné par la réaction de son idole que par cette très légère blessure, il n'assistera pas au concert et rentrera chez lui.

Place aux avocats

Episode 2 de l'incident avec une interview donnée par Kevin à une radio espagnole, Onda Cero. Dans un premier temps, il se dit "très déçu". Et c'est l'incompréhension : "Il aurait pu juste enlever ma main ou me demander d'arrêter, tout sauf me lancer un coup de poing agressif comme ça. J'étais complètement choqué, à ce moment précis je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. J'adorais Justin, mais entre lui et moi, je dois penser à moi en premier. Il n'aime plus ses fans j'ai l'impression".

Mais une fois l'émotion passée, il réplique : "C’est maintenant entre les mains d’avocats. Ils géreront ça. Je ne peux pas donner plus d’information pour le moment".

Quoi qu'il en soit, Justin Bieber n'a pas encore tenu à réagir.

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus