Julien Lepers annonce son retour à la télé le 18 avril prochain

Par , publié le
Télévision
Julien Lepers sur le plateau de "Questions pour un champion"

Julien Lepers, l'ancien animateur de Questions pour un champion annonce son retour à la télévision le 18 avril prochain.

Je suis… Je suis… de retour ! Julien Lepers, le très célèbre animateur sait qu’il manque à son public. Depuis son éviction surprise en décembre dernier de Questions pour un champion qu’il animait depuis près de 28 ans,  le présentateur n’avait jamais pu annoncer son départ à ses auditeurs et ne manquaient pas de le faire remarquer sur tous les plateaux où il était invité. La direction de France 3 évoquant de son côté, une baisse de l’audience et un désamour pour Julien Lepers. Il a été remplacé  le 22 février par Samuel Etienne.

 "En ce qui me concerne, j'ai tourné la page: je travaille sur d'autres projets. Sinon, je remercie Arthur, qui m'a permis de faire mes adieux sur TF1 ; M6 et Canal+, qui m'invitent dans leurs émissions. Et le public, qui me témoigne beaucoup d'amitié par courrier et Internet. Qu'il se rassure, je vais revenir!" avait-il déclaré dans un entretien pour TVmag.

Sur Twitter, Julien Lepers annonce son retour

Alors qu’il a récemment tourné une pub pour Volvic, il est également prochainement attendu sur les planches de l’opéra-rock « Hopes » dès le 12 avril prochain, et ne semble pas manquer de projets. C’est donc sans surprises qu’il annonce tout fièrement qu’il va faire son retour dès le 18 avril à la télé. L’annonce vient de son compte twitter, sans qu’il en dévoile beaucoup.

Reste maintenant à savoir ce que l'animateur nous prépare, et surtout sur quelle chaine.

 

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article