Julien Lepers annonce son retour à la télé le 18 avril prochain

Par , publié le
Télévision Julien Lepers sur le plateau de "Questions pour un champion"
Julien Lepers sur le plateau de "Questions pour un champion"

Julien Lepers, l'ancien animateur de Questions pour un champion annonce son retour à la télévision le 18 avril prochain.

Je suis… Je suis… de retour ! Julien Lepers, le très célèbre animateur sait qu’il manque à son public. Depuis son éviction surprise en décembre dernier de Questions pour un champion qu’il animait depuis près de 28 ans,  le présentateur n’avait jamais pu annoncer son départ à ses auditeurs et ne manquaient pas de le faire remarquer sur tous les plateaux où il était invité. La direction de France 3 évoquant de son côté, une baisse de l’audience et un désamour pour Julien Lepers. Il a été remplacé  le 22 février par Samuel Etienne.

 "En ce qui me concerne, j'ai tourné la page: je travaille sur d'autres projets. Sinon, je remercie Arthur, qui m'a permis de faire mes adieux sur TF1 ; M6 et Canal+, qui m'invitent dans leurs émissions. Et le public, qui me témoigne beaucoup d'amitié par courrier et Internet. Qu'il se rassure, je vais revenir!" avait-il déclaré dans un entretien pour TVmag.

Sur Twitter, Julien Lepers annonce son retour

Alors qu’il a récemment tourné une pub pour Volvic, il est également prochainement attendu sur les planches de l’opéra-rock « Hopes » dès le 12 avril prochain, et ne semble pas manquer de projets. C’est donc sans surprises qu’il annonce tout fièrement qu’il va faire son retour dès le 18 avril à la télé. L’annonce vient de son compte twitter, sans qu’il en dévoile beaucoup.

Reste maintenant à savoir ce que l'animateur nous prépare, et surtout sur quelle chaine.

 

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article