Johnny Hallyday : Photo et Tweet du studio, le rockeur va mieux

Par , publié le
Musique Johhny Hallyday en studio
Johhny Hallyday en studio

Johnny Hallyday en studio, cette photo devrait faire plaisir à tous les fans du chanteur. Ces derniers temps, le rockeur a dû subir plusieurs hospitalisations. La presse s’est donc acharnée à tenter de trouver la vérité de son état de santé. Aujourd’hui, Johnny Hallyday vient de tweeter son retour.

Johnny Hallyday devait se retrouver en studio cette semaine, après des problèmes de santé. Aujourd’hui, nous pouvons le voir en pleine forme et cela fait vraiment plaisir. Dans la journée de mercredi, le rockeur préféré des Français invite donc ses fans à le découvrir dans son studio de Los Angeles. Plusieurs photos sont ainsi partagées sur Twitter. Une heure avant, c’est Laetitia Hallyday qui officialise l’évènement « retour en Studio pour mon homme ». Le chanteur poste dans la foulée « Retour au Studio avec mon team ». Johnny est donc retourné dans son élément pour préparer à ses fans un nouvel album. Des rumeurs annoncent également que Céline Dion pourrait chanter avec lui en duo l’espace d’un titre « L’amour peut prendre froid ». Le principal intéressé a décrit ce morceau comme « une superbe chanson ».

Le chanteur était très heureux de retourner en studio. Il avait également communiqué sur son envie de partager ses nouvelles chansons avec ses fans. Son impatience était tellement importante que Johnny avait dans sa tête déjà tous les titres qu’il souhaitait préparer. Au niveau de la préparation, le taulier s’est entouré de Daran et de Miossec. Ce dernier est connu pour avoir proposé des titres assez décalés intégrés dans différents albums de 1995 à 2011 (Boire, Baiser, à Prendre,  Brûle, 1964…). Sa volonté est de proposer des morceaux qui pourraient rejoindre « l’esprit de Michel Berger et de Jean-Jacques Goldman ». Les fans pourront donc retrouver un univers assez rock avec une pointe de blues. La star internationale tente de revenir sur le devant de la scène, son précédent album, Jamais seul, a été considéré comme un échec puisqu’il n’a pas dépassé le seuil de 200 000 exemplaires.

Johnny Hallyday a également un agenda très chargé, il sera présent dans le film de Claude Lelouch aux côtés d’Eddy Mitchell et Sandrine Bonnaire dans Salaud, je t’aime. Johnny Hallyday semble se remettre de son petit ennui de santé qui a chamboulé la planète ces dernières semaines. Il devrait également continuer sa tournée à Montréal dès le 4 octobre prochain. Le studio et Twitter c’est une affaire de famille, son fils, David a également déclaré qu’il retournerait en studio pour préparer 5 des 11 titres de son nouvel album.

Partager cet article

Pour en savoir plus