Johnny Hallyday adopte un chien errant pendant son road trip

Par , publié le
People Johnny Hallyday en concert le 14 juillet 2015 lors du bouquet final de la 31e édition des Francofolies de La Rochelle
Johnny Hallyday en concert le 14 juillet 2015 lors du bouquet final de la 31e édition des Francofolies de La Rochelle

En plein road-trip moto aux États-Unis, Johnny Hallyday a adopté un chien errant retrouvé sur la route.

Il semblerait que la famille Hallyday compte un nouveau membre depuis quelques heures. Johnny, qui se fait actuellement un petit road-trip à moto à travers les États-Unis, a en effet décidé d’adopter un chien errant.

Johnny adopte une petite chienne

Depuis le 19 septembre, le rockeur préféré des Français traverse certains états américains au guidon de sa moto avec une bande d’amis. Parti de La Nouvelle-Orléans, la bande de bikers compte rejoindre Los Angeles. Il a déjà visité Monument Valley, le Texas ou encore le Nouveau-Mexique. Un voyage que Johnny partage avec ses fans sur le réseau social Instagram ou encore sur Twitter.

L’idole des jeunes publie donc régulièrement des clichés devant des lieux mythiques et nous fait partager ses rencontres, mais hier, c’est un cliché plus mignon que le chanteur a publié. On y voit un joli petit chien blanc et noir allongé sur un banc avec comme description « J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne ».

Nombreuses réactions des fans

Bien entendu, attendris par la bonne bouille de ce nouveau compagnon de route, les fans du chanteur ont commenté la publication en masse. La chienne Cheyenne va-t-elle devenir l’une des nouvelles mascottes du clan Hallyday ? L’avenir nous le dira !

Crédits photos : © AFP XAVIER LEOTY

Partager cet article

Pour en savoir plus