Johnny Depp vend sa maison en France suite à sa séparation

Par , publié le | modifié le
People
Johnny Depp et Amber Heard

L'acteur américain Johnny Depp a décidé de vendre sa maison dans le sud de la France. Il avait acheté cette propriété avec son ex-compagne, la chanteuse Vanessa Paradis. La maison est estimée à 23 millions de dollars.

Après son mariage avec Amber Heard, Johnny Depp a décidé de mettre en vente sa propriété familiale qu'il partageait avec son ex-compagne, Vanessa Paradis. L'acteur de "Pirates des Caraïbes" a décidé de se séparer de la propriété.

La somptueuse maison est estimée à 23 millions de dollars. Située au Plan de la Tour, près du golfe de Saint-Tropez dans le Var, la maison fait 1.000 m². Elle comporte 12 chambres, 12 salles de bains, 2 piscines, un cottage pour les invités, un restaurant à usage personnel et même un terrain de squatepark.

La propriété est estimée à 23 millions de dollars

Johnny Depp avait acheté cette propriété en 2001. A l'époque, il s'agissait d'un terrain quasi-abandonné. L'ancien couple avait dépensé près de 10 millions de dollars afin de rénover ce terrain, qui est devenu un véritable trésor. Dans le village d'à peine plus de 2.000 habitants, l'endroit de la propriété a été longtemps tenu secret.

La demeure est vendue avec l'intégralité des meubles. Le président de Sotheby's International Realty France, Alexander Kraft a précisé que "c'est un geste exceptionnel, rarement vu dans les ventes immobilières de caractère similaire ! L'acheteur sera en mesure d'acquérir non seulement une propriété d'exception, mais aussi de nombreux objets personnels de l'une des plus grandes stars de notre époque". "Il a profité largement de la propriété pour fuir la folie d'Hollywood, pour recharger ses batteries et renouer avec le calme et la nature", indique Alexander Kraft.

Johnny Depp veut tourner la page

"Johnny a décidé de vendre sa propriété afin de clore ce chapitre de sa vie et de passer à autre chose. Il espère que quelqu'un d'autre va en profiter autant qu'il a pu le faire et lui apporter le même bonheur", conclu le président de Sotheby's International Realty France.

Cette vente va permettre à Johnny Depp de tourner définitivement la page de son histoire avec la mère de ses enfants.

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus