Johnny Depp filmé ivre et violent à son insu par Amber Heard

Par , publié le
People Johnny Depp à la première de Transcendence en avril 2014
Johnny Depp à la première de Transcendence en avril 2014

Une vidéo filmée par Amber Heard où l'on voit un Johnny Depp ivre et violent vient d'être diffusée sur la toile. L'ex-compagne de l'acteur pourrait cependant avoir manipulé les images à son avantage.

En mai dernier, on apprenait que Johnny Depp et Amber Heard allaient divorcer en raison de "différends irréconciliables". Le couple s'apprêtait donc à mettre un terme à quinze mois de mariage. Peu de temps après, Amber Heard avançait que l'acteur l'aurait battue, justifiant ainsi sa demande de divorce.

Et alors que Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, respectivement l'ex-compagne et la fille de Johnny Depp, ont ensuite réfuté le caractère supposément violent de ce dernier, Amber Heard aura déclaré que "pendant toute la durée de notre relation, Johnny m'a agressée verbalement et physiquement".

Vidéo de Johnny Depp violent : un verre brisé et un autre rempli

Sans que l'on sache comment le site s'est retrouvé en la possession de ces images, TMZ a posté il y a quelques jours, sur la toile, une vidéo tournée par Amber Heard elle-même dans laquelle elle filme à son insu Johnny Depp. La scène s'est vraisemblablement déroulée quand le couple vivait ensemble.

On voit pour commencer Johnny Depp donner plusieurs coups de pied dans une porte de buffet, devant une Amber Heard demandant à connaître le pourquoi de ce comportement. L'acteur fait ensuite claquer d'autres portes de ce même meuble, briser apparemment le verre qu'il venait d'y récupérer avant d'aller en chercher un autre pour le remplir de vin.

Un montage d'Amber Heard ?

C'est quand sa compagne lui demande si c'est bien lui qui a vidé le reste de la bouteille que Johnny Depp remarque qu'il est filmé. La vidéo s'arrête sans que l'on puisse déterminer la suite des faits. À noter qu'il ne s'agirait pas de l'altercation durant laquelle Johnny Depp aurait lancé un téléphone au visage d'Amber Heard.

Des proches de l'acteur évoquent d'ailleurs un montage à charge contre lui, alors que la comédienne dément être à l'origine de la fuite des images. Dans tous les cas, ces dernières ne peuvent faire office de preuve devant un tribunal étant donné que Johnny Depp ignorait qu'il était filmé.

Crédits photos : Joe Seer / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus