Joe Mobile : Une nouvelle formule moins chère que Free Mobile ?

Par ,
Économie Joe Mobile : Une nouvelle formule moins chère que Free Mobile ?

Joe Mobile ouvre ses portes le 23 octobre à 11 heures. La vidéo présente un concept qui va révolutionner le domaine de la téléphonie. Ainsi, le consommateur aura le pouvoir et pourra bénéficier d’offres avantageuses.

SFR lève le voile sur Joe Mobile dès le 23 octobre à 11 heures du matin. L’opérateur pourrait ainsi proposer un concept révolutionnaire. Actuellement, peu d’informations ont filtré sur la toile mis à part cette vidéo de présentation. SFR est déjà à l’origine des offres RED, qui commence à s’aligner aux formules de Free Mobile. Les internautes se demandent donc pourquoi sortir une nouvelle offre ? Joe Mobile est conçu pour concurrencer directement Free Mobile. Pour cela une formule sur-mesure serait mise à la disposition des consommateurs. Ces derniers auraient donc l’opportunité de choisir les offres en fonction de leur besoin.

Des offres avantageuses

Le fonctionnement se rapproche du menu, le client pourra prendre un certain volume de SMS, de nombre d’heures ou de data tous les mois. L’utilisateur peut ainsi être le maître de sa consommation en choisissant uniquement ce dont il a besoin. Ce concept peut donc être révolutionnaire, les rumeurs indiquent que les tarifs appliqués seront réellement avantageux (moins de 19 euros). Free mobile pourrait donc être concurrencé dès le 23 octobre notamment avec les débits 3G. Cette nouvelle marque pourrait proposer des débits supérieurs à ceux partagés par les concurrents.

Joe Mobile bénéficierait ainsi de l’un des points forts de l’offre Dual Carrer avec des débits assez élevés qui peuvent atteindre 42 Mb/s. Le secteur de la téléphonie a été chamboulé par l’arrivée de Free Mobile, SFR tente donc d’imposer un nouveau concept. Les abonnements à la carte pourraient être une solution efficace pour attirer les clients. Joe Mobile donne donc rendez-vous aux internautes sur le site (ici) le 23 octobre. Une conférence de presse sera donnée en direct dès 11 heures. En attendant la présentation, voici la vidéo diffusée sur le site Internet :

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Joe Mobile : Une nouvelle formule moins chère que Free Mobile ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus