Jeu “‘The Wall’ sur TF1 : Lorsque Nagui donne des conseils à Christophe Dechavanne
Invité sur France Inter dans l'émission Médias "l'Instant M" de Sonia Devillers, l'animateur de France 2 Nagui et accessoirement de… France Inter avec "La Bande Originale" a donné quelques conseils à son confrère de TF1 Christophe Dechavanne.
Après avoir démarré très très fort, le jeu “The Wall’ présenté par Christophe Dechavanne commence à s’essouffler. Avec 3.418.00 téléspectateurs pour 19,9% de parts de marché, le programme perd près de 2 millions depuis sa première émission diffusée sur TF1 le lundi 27 février à 19h, émission qui avait rassemblé 5.39 millions de téléspectateurs.
“”The Wall” manque peut-être d’humeur, d’humour, de rythme et de surprises”
"The Wall manque peut-être d'humeur, d'humour et de storytelling", @Nagui #InstantM pic.twitter.com/ikwrITBNUi
— Sonia Devillers (@Sonia_Devillers) March 13, 2017
Au micro de Sonia Devillers, Nagui a expliqué que le jeu de Dechavanne manquait peut-être d’humeur, d’humour, de rythme et de surprises “Le lancement de “The Wall” a été un tremblement de terre. Moi qui suis en face, j’ai souffert ! Je souhaite préciser que pour ce nouveau jeu TF1 a fait une campagne de publicité qui est du niveau du lancement de l’Euro de foot. C’est juste pour dire la force et la puissance“, précise Nagui.
“Maintenant, je n’ai plus peur de “The Wall””
Et Nagui d’ajouter un brin ironique : “Bah, perdre 2 millions de téléspectateurs en 15 jours, c’est plutôt rassurant. Nous, on a retrouvé le niveau, on est remonté à 3 millions. Je pense que “l’effet de curiosité est passé“, conclut l’animateur de “N’oubliez pas les paroles” sur France 2.