Jean-Marc Morandini arrive finalement sur iTélé

Par , publié le
Télévision
Jean-Marc Morandini journaliste

Après bien des hésitations, Jean-Marc Morandini va finalement arriver sur l'antenne de la chaîne d'information en continue i>Télé (groupe Canal+). Morandini prendra son poste dès le 19 octobre prochain à 18h.

Écarté de l'antenne de NRJ 12 et d'Europe 1, Jean-Marc Morandini aura donc sa quotidienne intitulée "Morandini Live" dès le 19 octobre à 18h sur i>Télé, chaîne qui sera sous peu rebaptisée CNews.

Actuellement mise en examen pour "corruption de mineur" et " corruption de mineur aggravée", Morandini se voit confier un magazine d'une heure consacré aux médias et dans lequel il réalisera des interviews mais également des débats.

Il y a quelques jours la Société des journalistes d'i>Télé expliquait que la direction renonçait à la venue de Morandini

24Matins vous propose de découvrir le communiqué de presse de la chaîne i>Télé :
"Jean-Marc Morandini rejoindra, comme prévu, i>Télé à partir du mercredi 19 octobre. Il animera MORANDINI LIVE, un magazine consacré aux médias avec interviews, débats et infos liés à l’actualité du secteur.
"Morandini Live", c’est du lundi au vendredi de 18H à 19H."

A ce jour, i>Télé est l'unique média qui laisse ses micros et accorde sa confiance à Jean-Marc Morandini qui, nous le rappelons, est toujours sous couvert de la présomption d’innocence jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Le journaliste médias au Parisien Michaël Zoltobroda a écrit sur Twitter :
"La direction de @itele a expliqué l'arrivée de @morandiniblog par le "besoin de faire de l'audience" et "la présomption d'innocence" . La réaction d'un journaliste de @itele après l'annonce de l'arrivée de @morandiniblog : "On est sous le choc, humiliés, en colère"".

 

Crédits photos : capture d'écran émission "Scandales" / NRJ12.

Partager cet article

Pour en savoir plus