Jean Luc Delarue s’est marié samedi après-midi à la mairie de Sauzon

Par ,
People Jean Luc Delarue s’est marié samedi après-midi à la mairie de Sauzon

Après deux ans d’union et de nombreuses épreuves, Jean Luc Delarue s’est uni à l’ancienne mannequin Anissa Khel. La cérémonie avait été prévue en toute discrétion à Belle-Ile-en-Mer, dans un petit bourg grandement apprécié par l’animateur.

Les deux tourtereaux se seraient rencontrés pendant une exposition selon Le Point. Jean Luc Delarue a été à la une des journaux pendant de longues semaines à cause de la maladie. Après avoir combattu une addiction à l’alcool et à la drogue, il apprenait avec fracas qu’il souffrait d’un cancer du péritoine et de l’estomac. En décembre dernier, la star du petit écran avait confié son enthousiasme face à cette union, « J’ai une femme extraordinaire. On combat ensemble contre le cancer et on n’a plus une seconde à perdre ». Ce petit bourg recevait cet après-midi les proches des mariés ainsi que Jean, le fils de Jean Luc âgé de cinq ans. Norbert Naudin a présidé la cérémonie en tant que maire. Il était tout naturel que le couple choisisse ce lieu, l’animateur possède une villa installée en face de Quiberon.

Anissa Khel âgé de 29 ans possède un master en finance a lancé grâce à la participation de son époux une ligne de bijoux. Elle souhaite également reverser une partie des bénéfices au secteur médical comme le personnel hospitalier et surtout à ceux souffrant d’un cancer. Pour symboliser son soutien et son amour, elle a réalisé pour Jean Luc Delarue un bracelet orné d’une tête de Bouddha. La jeune femme a été présente dans les moments de doute, il entamait une chimiothérapie qui devait durer entre six et neuf mois. Depuis plusieurs mois, le couple tente de combattre courageusement cette maladie, mais Jean Luc reste positif « je vais guérir ». Il reconnait également qu’Anissa a eu un rôle déterminant, elle « est arrivée pour me sauver ».

Ces derniers mois ont été rythmés par des visites à l’hôpital trois fois par semaine. Leur dernière apparition publique remonte à la fashion Week lors du défilé Dior en janvier. À l’heure actuelle, le couple se concentre sur leur bonheur, Jean Luc devra également affronter la justice en juillet pour une affaire de cocaïne.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Jean Luc Delarue s’est marié samedi après-midi à la mairie de Sauzon sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus