Jean Dujardin face à DiCaprio dans le prochain Scorsese ?

Par , publié le
Cinéma Jean Dujardin

Jean Dujardin pourrait être à l'affiche du prochain Martin Scorsese Les Loups de Wall Street un film dans lequel il donnerait la réplique à Leonardo DiCaprio.

Après avoir conquis l’Amérique avec son Oscar du meilleur acteur pour The Artist de Michel Hazanavicius, Jean Dujardin récidive puisque selon Variety, l’acteur serait en négociations pour jouer dans Les Loups de Wall Street, un film qui prendrait place comme son nom le suggère dans le milieu des traders et des acteurs boursiers de New-York.

Le film sera réalisé par Martin Scorsese et le rôle principal sera donné à Leonardo DiCaprio. Ce dernier incarnera un « yuppie », c’est à dire un jeune cadre ou ingénieur de haut niveau, ici un trader accro au sexe et à la drogue dans le milieu de la finance des années 80/90. De son côté Jean Dujardin pourrait tenir le rôle de Jean-Jacques Handali, un banquier suisse qui blanchit la fortune du personnage de DiCaprio.

 Selon les informations le tournage doit débuter cet été, le film arrivera dans les salles obscures en 2013. D’ici là les spectateurs retrouveront Jean Dujardin dans le polar Möbius d’Eric Rochant, aux côtés de Cécile de France et de Tim Roth.

Partager cet article

Pour en savoir plus