James Arthur, son nouvel album éponyme

Par , publié le
Musique James arthur

James Arthur, la révélation pop internationale de l'année nous offre son nouvel album éponyme tant attendu du grand public.

Grand gagnant de X Factor 2012 en Angleterre, et après avoir vendu son 1er single « Impossible » à plus de 2 millions d’exemplaires, James Arthur, jeune chanteur de 25 ans a réalisé les meilleures ventes de cette année et a su récolter un succès incontestable.

Quelques mois plus tard, après une longue préparation en studio, c’est son nouvel album qu’il nous présente enfin et qui sera disponible dans les bacs pour le 4 novembre. Nous pourrons y retrouver quelques titres connus tels que « Impossible », « You’re Nobody ‘Til Somedy Loves You« , « Roses » (avec Emili Sandé), « Recovery », « New Tattoo » entre autre.

Notez que sa sortie sera prévue en édition standard et en édition Deluxe avec 5 titres exclusifs, pour les plus gourmands d’entres vous !

James Arthur album

James Arthur : en écoute exclusive sur Spotify

Pour les plus impatients d’entre vous, vous avez d’ores et déjà la possibilité de l’écouter en avant-première sur Spotify et/ou de le pré-commander sur iTunes, en attendant de le retrouver sur la scène de La Cigale le 26 février.

James Arthur – Impossible

Partager cet article

Pour en savoir plus