Isère : une ado de 17 ans mortellement poignardée, son ex-petit-ami suspecté

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration
Photo d'illustration

Vendredi matin en Isère, une jeune femme de 17 ans est décédée à son arrivée à l'hôpital après avoir été poignardée à de multiples reprises. Son ex-petit-ami a depuis été placé d'office en hôpital psychiatrique.

Vendredi, peu avant 9h00, une jeune femme âgée de 17 ans a été poignardée à de multiples reprises au sein de la demeure familiale, située dans la commune de Saint-Jean-de-Moirans (Isère). La mère de l'adolescente, qui était également présente sur les lieux à ce moment-là, a été blessée à un niveau plus superficiel après avoir supposément tenté d'empêcher les coups de couteau.

Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont ensuite intervenus pour tenter de maintenir la victime en vie, laquelle a connu plusieurs arrêts cardio-respiratoire alors qu'un hélicoptère de la Sécurité Civile allait procéder sous peu à son évacuation vers le CHU de Grenoble. Prise en charge dans un état critique, elle a finalement succombé à ses blessures lors de son arrivée à l'hôpital.

Ado mortellement poignardée en Isère : son ex-petit-ami en hôpital psychiatrique

Un jeune homme de 19 ans, soupçonné d'être l'auteur des faits, a été placé en garde à vue. Nos confrères du Dauphiné Libéré, se basant sur le témoignage de sources et les premiers éléments récoltés de l'enquête, semblent vouloir le présenter tel l'ex-petit-ami de l'adolescente. Après avoir été examiné par deux médecins, il a ensuite été décidé que le suspect ne pouvait demeurer en garde à vue vu son état, un constat ayant ainsi motivé son placement d’office dans un hôpital psychiatrique.

Crédits photos : © Pixabay / Public Domain

Partager cet article

Pour en savoir plus