Isère : 5 cambrioleurs volent des articles Louis Vuitton et des uniformes de police

Par , publié le
Faits Divers photo d'illustration. Un policier municipal.
photo d'illustration. Un policier municipal.

La plateforme logistique Fashion Partners, située à Saint-Quentin-Fallavier, a été la cible d’un braquage ce matin. Les voleurs seraient repartis avec des produits de luxe et auraient également volé des uniformes de Police.

L’opération s’est déroulée très tôt ce mardi 22 décembre 2015 au matin et le butin semble assez impressionnant. Selon les informations dévoilées par TF1, un cambriolage a eu lieu ce matin dans une entreprise de transport de la commune de Saint-Quentin-Fallavier. Ils seraient repartis avec des produits de luxe, mais aussi, des cartons remplis d’uniformes de police.

5 cambrioleurs menacent les employés

Il est entre 5 et 6 heures ce matin lorsque les 5 cambrioleurs débarquent dans l’entrepôt de la société de transport logistique Fashion Partner de Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère. Les 5 hommes sont cagoulés et armés et n’hésitent pas à s’en prendre aux 5 employés présents sur les lieux en les plaquant au sol.

Les hommes se dirigent alors vers des palettes contenant des produits de luxe de la marque Louis Vuitton. Des palettes qui ne comportent aucun signe distinctif, ce qui indique que les cambrioleurs étaient parfaitement renseignés. Ils repartiront avec 4 palettes de produits Louis Vuitton, mais également des cartons contenant un butin d’un autre ordre.

Des uniformes de la Police nationale dérobés

Les 5 malfrats auraient également pris le soin de prendre des cartons dans lesquels étaient stockés des uniformes de la Police municipale. L’entrepôt ne comportant qu’une seule issue, les cambrioleurs forcent alors à l’un des employés à leur ouvrir la barrière de sécurité de l’entreprise.

La zone de Saint-Quentin-Fallavier est tristement connue depuis le 26 juin dernier, date à laquelle un homme avait décapité son patron de la société Air Products avant d’accrocher sa tête au grillage de l’entreprise. La plateforme Fashion Partners est située à moins de 100 mètres d’Air Products.

Partager cet article