Iron Man 3 : Tony Stark souffre dans la première bande-annonce

Par , publié le
Cinéma Iron Man 3 : Tony Stark souffre dans la première bande-annonce
Iron Man 3, Iron Patriot

Iron Man 3 se dévoile ce mardi matin avec la première bande-annonce. Les fans ont pu visionner le teaser de quelques secondes qui ne révélait pas grand-chose de ces nouvelles aventures. Cette vidéo de 2 minutes est très intéressante et annonce un film explosif où Tony Stark risque de souffrir.

Iron Man a tenu ses promesses, la bande-annonce du 3e volet est enfin arrivée sur la toile. Tony Stark va être malmené dans ce nouvel épisode. Il sera tellement tourmenté qu’il n’arrivera plus à trouver le sommeil. Quelle personne sera à l’origine de ce mal-être ? En regardant les images, Iron Patriot et le Mandarin vont donner du fil à retordre à notre super héros. Cette nouvelle bande-annonce est assez rythmée et le réalisateur Shane Black aurait misé sur la même tournure que Batman en optant pour un épisode assez sombre. Iron Man 3 devra faire face à un ennemi redoutable qui attaquera le super héros sur tous les fronts sans aucun scrupule.

Iron Man a du travail

Pepper sera peut-être un peu plus présente dans ce troisième film. Comme dans le teaser, il est possible de la voir dans une situation assez difficile. Après l’attaque de la super maison d’Iron Man 3, où tout volera en éclats, le couple devra faire preuve de courage. Stark décidera donc de partir à la recherche des coupables et le super héros ne laissera pas son univers personnel explosé. On peut également parier qu’il remuera ciel et terre pour retrouver Pepper qui sera sûrement prisonnière. Cette première bande-annonce est donc beaucoup plus intéressante que le teaser. Elle est explosive, démente et surtout incroyable, car le réalisateur a donné un nouveau souffle à cette saga.

L’attaque sera tellement impressionnante que Tony Stark tentera de « protéger la seule chose essentielle ». Le Mandarin a décidé de semer la zizanie sur la planète « Les héros, ça n’existe pas ». Iron Man 3 surfe donc sur la nouvelle tendance où tout est remis en question avec un méchant digne de ce nom. Le parallèle avec Batman The Dark Knight Rises est possible. Il est donc possible de comparer le Mandarin à Bane, les deux méchants souhaitent détruire le monde dans le but de tuer ce héros. Il faudra donc attendre le 1er mai 2013 pour voir les nouvelles aventures d’Iron Man. Shane Black nous proposera un épisode très sympathique et surtout explosif.

Bande annonce d’Iron Man 3

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Iron Man 3 : Tony Stark souffre dans la première bande-annonce sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus