iPhone 6s : photos révélées, et des promesses de rapidité

Par , publié le | modifié le
Mobile
Châssis de l'iPhone 6S

Le spécialiste d’Apple 9to5Mac a publié les premières images du châssis du prochain iPhone 6S. Le smartphone sera quasiment similaire à son prédécesseur. Cependant, il semblerait qu'il soit beaucoup plus rapide.

Les choses se précisent concernant le prochain modèle d’iPhone 6. À maintenant quelques semaines de la présentation officielle de l’iPhone 6S par Apple pressentie pour le 8 septembre prochain selon les informations de Techmaniacs, les premières images du châssis du smartphone à la pomme ont été dévoilées par les spécialistes de 9to5mac.

Peu de changement pour l’iPhone 6S

Il faut avoir l’œil et démonter régulièrement des iPhone 6 pour voir la différence sur les clichés de la coque arrière diffusés par 9to5mac. Côté design extérieur, rien ne bouge. La taille et la couleur sont identiques et il faudra attendre pour confirmer la rumeur d’un modèle en or rose.

iphone-6s-1-466x700

Le châssis du futur iPhone 6s selon 9TO5 Mac

Pour le reste, et d'après nos confrères de BeGeek, les emplacements pour le capteur photo et le flash n’ont pas bougé, tout comme ceux du haut-parleur, de la prise casque et du connecteur Lightning. C’est surtout à l’intérieur que l’œil aguerri des experts verra du changement.

Évolution matérielle principalement

Selon 9to5mac, les modifications sont surtout visibles à l’intérieur du châssis. Les emplacements dédiés à certains composants ont été modifiés, ce qui confirme qu’Apple respectera la tradition des modèles « S » qui apportent surtout des améliorations techniques.

Dans le cas de l’iPhone 6S, Apple devrait intégrer la technologie Force Touch inaugurée avec l’Apple Watch et le tout dernier MacBook. La mémoire RAM devrait également faire un bond en avant et un tout nouveau processeur A9 devrait driver cet iPhone 6S. D’après les informations de Bloomberg, la firme de Cupertino a déjà lancé la production de l’iPhone 6S. De quoi disposer de stocks importants pour la sortie de l’appareil dont il se murmure qu’il pourrait faire encore mieux que en terme de vente que son prédecesseur. La vitesse devrait elle aussi être améliorée et permettra ainsi de profiter au maximum de la 4G.

Crédits photos : 9to5mac

Partager cet article

Pour en savoir plus