iPhone 5: une sortie pour le 7 août?

Par , publié le
Mobile iPhone 5: une sortie pour le 7 août?

Apple pourrait surprendre en lançant l'iPhone 5 deux mois avant la date prévue.

Apple ne cesse de susciter la convoitise et les rumeurs et cette fois-ci, la firme à la pomme pourrait bien nous surprendre. Le site KnowYourMobile affirme de « source industrielle sûre » que l’iPhone 5 sortirait le 7 août, soit un ou deux mois plus tôt que prévu. En effet, de nombreuses rumeurs estimaient jusqu’alors une sortie en septembre ou octobre.

De plus, la production du smartphone aurait déjà commencé dans les usines de Foxcom, comme le précise le site Macotakara.

Les modifications apportés à l’iPhone 5 restent des suppositions mais on parle d’un design différent. Le smartphone serait plus fin qu’un iPhone 4S, il mesurerait entre 7 et 7,9 mm contre 9,5 et il serait plus long avec un écran s’approchant des 4 pouces contre 3,5 actuellement.

On parle aussi d’un changement de matière. Ainsi, le dos de l’iPhone 5 serait en aluminium rappelant la matière utilisée pour les MacBooks. Mais le site Macotakara va à l’encontre de cette rumeur en parlant d’un dos en « verre ».

Aussi, les suppositions autour de ce nouvel appareil vont toujours bon train, il ne reste plus qu’à attendre sagement et patiemment les véritables révélations d’Apple.

>> À lire aussi: l’iPhone 5 en précommande

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 5: une sortie pour le 7 août? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus