iPhone 5 : originalité des 2 nouveaux concepts de design

Par , publié le
Mobile Nouvel iPhone 5
Nouvel iPhone 5

Les rumeurs sur l’iPhone 5 sont nombreuses, cette fois c’est au tour du design d’être mis à l’honneur. Deux nouveaux concepts très originaux viennent d’apparaitre sur la toile.

L’iPhone 5 a été vu sur toutes les coutures. Les internautes, les designers ont ainsi exploité la date de sortie, les différentes caractéristiques ou encore le design. Ce dernier est à l’honneur avec deux nouveaux concepts. Il y a quelques jours, la minceur du nouveau Smartphone de la pomme se révélait à la presse. Les internautes ont pu découvrir l’utilisation de la nouvelle technologie In-Cell qui propose le tactile directement intégré à l’écran. Le designer Federico Ciccarese a donc eu l’idée de partager dans cette première vidéo un concept original et attractif.

>> A lire : iPhone 5 : le nouvel écran tactile in-cell ultra fin

Son iPhone 5 est futuriste avec notamment un écran incurvé et flexible qu’il est possible de positionner comme un bracelet. Certes actuellement cette réalisation est impossible, il faudra peut-être attendre encore une vingtaine d’années pour jouir de cette originalité. Le designer change donc ses habitudes, puisqu’il propose souvent des modèles très proches de la réalité. Cette fois, son imagination débordante a pris le dessus. Il utilise également la rumeur concernant un écran incurvé. Ce dernier avait fait son apparition l’année dernière un peu avant la sortie de l’iPhone 4S.

Le deuxième concept reprend la rumeur d’un iPhone 4 se rapprochant du Galaxy SIII de Samsung. Le créateur a donc fait preuve d’originalité pour partager le modèle iSung Galaxy 5. Ce dernier représente à merveille les possibilités des deux Smartphones. Ils fusionnent parfaitement, mais ce concept est également loin de la réalité. Les deux sociétés Samsung et Apple sont continuellement en guerre dans de nombreux pays.

La création de Federico Ciccarese :

Le concept de l’iSung Galaxy 5 :

Partager cet article

Pour en savoir plus