iPhone 5 : le 21 septembre confirmé par un opérateur

Par , publié le
Mobile iPhone 5

L’iPhone 5 sera bientôt commercialisé et un opérateur confirme la date du 21 septembre. Son intervention confirme donc les précédentes rumeurs apparues précédemment sur le Net.

iPhone 5 disponible le 21 septembre ? La réponse est affirmative selon l’opérateur baptisé Verizon. Les employés auraient eu une consigne d’après TechCrunch, celle de ne prendre aucun congé la dernière semaine de septembre c’est-à-dire à partir du 21. L’objectif étant de disposer de tout le personnel nécessaire pour réussir pleinement le lancement du nouveau Smartphone de la Pomme.

L’engouement suscité par le téléphone est tellement important que les opérateurs se préparent activement. Tout doit être parfait pour que la commercialisation soit réussie. Bien sûr, la raison évoquée par Verizon n’est pas suffisante et ne vaut pas la confirmation d’Apple, mais le puzzle commence à se former au fil des jours. D’après BeGeek, la pré-commande serait disponible également dès le 12 septembre après cette fameuse keynote que tous les fans de la Pomme attendent avec une vive impatience.

Dans 30 jours, liPhone 5 devrait donc être dans les mains des premiers clients. À savoir que cette date du 21 septembre ne serait pas valable pour la France. Plusieurs rumeurs évoquent un lancement différent pour notre pays, il faudra attendre le 5 octobre. Dans tous les cas, les informations vont arriver en masse dans les prochains jours, car nous approchons de la date fatidique.

Partager cet article

Pour en savoir plus