iPhone 5, iPad Mini : date de sortie dévoilée et premières photos officielles ?

Par , publié le | modifié le
Mobile iPhone 5, iPad Mini : date de sortie dévoilée et premières photos officielles ?

Le Smartphone de la société Apple sortira en même temps que le mini iPad. De plus, des photos soi-disant officielles auraient fuitées sur la toile.

Les rumeurs s’intensifient autour de l’iPhone 5, en effet de nouvelles photos sont apparues sur la toile. Un français qui réside en Chine dans la ville de Shenzhen aurait eu l’opportunité de photographier en exclusivité le prochain téléphone d’Apple. Cet homme diffuse ensuite sur le réseau Twitter les premiers clichés de la bête. On peut y découvrir que le design général n’évolue pas, il reste semblable à celui de l’iPhone 4S. Par contre, on constate une nette amélioration de l’écran qui affiche sans doute 4 pouces.

Le revêtement sera modifié et mettra en avant un mélange entre l’aluminium et le verre. L’objectif premier étant d’apporter un téléphone léger et robuste. Le connecteur dock du Smartphone sera bel et bien plus petit avec 19 broches. Ces photos sont tout de même à prendre avec un certain recul, on pourra connaitre le vrai visage de l’iPhone 5 lorsqu’il sera lancé officiellement. Dans tous les cas, les clichés reprennent et confirment en partie les rumeurs d’Internet. Ils apportent également un peu de déception, certains s’attendaient peut-être à un design plus tranché.

Les analystes sont également persuadés que la sortie sera réellement en octobre, Apple devrait l’annoncer dans sa prochaine Keynote. L’iPhone aura également un compagnon lors de sa sortie, il s’agit de l’iPad mini, le cabinet d’analyste Pacific Crest a ainsi indiqué « Apple devrait aussi rafraichir son nouvel iPad 9.7 pouces en octobre avec une légère mise à jour de la technologie de l’écran, une nouvelle position de caméra et une nouvelle batterie pour réduire le poids ».

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 5, iPad Mini : date de sortie dévoilée et premières photos officielles ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus