iPhone 5 : Disponible en précommande chez Boulanger dès le 14 septembre

Par ,
Mobile iPhone 5 : Disponible en précommande chez Boulanger dès le 14 septembre

L’iPhone 5 sera proposé dans 126 magasins Boulanger dès le 21 septembre. Plusieurs packs opérateurs seront également mis à disposition en précommande dès le vendredi 14 septembre 2012.

Boulanger est une enseigne proposant de l’électroménager et du multimédia. 126 magasins en France proposeront le dernier Smartphone de la Pomme. Ce dernier s’inscrit parfaitement dans la signature de l’enseigne « Vivons la Happy-Technologie ». Les consommateurs ont deux possibilités :

  • Le précommander dès le vendredi 14 septembre 2012
  • L’acheter dès le 21 septembre 2012

Il sera vendu sous la forme de packs opérateurs, les clients pourront ainsi choisir entre Bouygues Telecom, Orange et SFR dans 126 points de vente. Pour réaliser la précommande, il suffit de se rendre dans un des magasins participant à l’opération. A priori, la pré réservation est soumise à quelques conditions non énoncées dans le communiqué de presse de Boulanger. Les personnes intéressées sont donc invitées à se renseigner dans les boutiques.

L’enseigne dispose de 130 magasins répartis dans toute la France. Un site Internet est également mis à la disposition des consommateurs. Ce distributeur est spécialisé dans l’électrodomestique. Il propose de nombreux produits, dont certains issus de la catégorie multimédia. Ainsi, l’iPhone 5 rejoindra les rayons dès le 21 septembre. Ce téléphone plus fin, plus léger et surtout plus grand dispose d’un écran Retina brillant de 4 pouces. Une puce A6 est beaucoup plus performante et rapide. Ainsi, les utilisateurs bénéficieront du dernier système d’exploitation iOS6 et d’un appareil photo iSight.

Retenez bien les deux dates importantes, l’iPhone 5 est disponible en précommande dès le 14 septembre et vendu dès le 21 septembre.

Crédits photos : Apple

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 5 : Disponible en précommande chez Boulanger dès le 14 septembre sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus