iPhone 5 : Amazon et Samsung détrôneront-ils Apple ?

Par , publié le
Mobile iPhone 5 : Amazon et Samsung détrôneront-ils Apple ?

L’engouement pour l’iPhone 5 est tel qu’il suscite la convoitise de nombreux concurrents. Ces derniers se multiplient donc au fil du temps.

La Keynote d’Apple est attendue avec une réelle impatience par tous les amateurs de la pomme. Les curieux souhaitent également voir à quoi ressemblera ce Smartphone tant convoité à travers la planète. Il devrait être un réel bijou mettant en avant les dernières technologies. La concurrence est également importante, chaque part de marché dérobée à la firme de Cupertino est bonne à prendre. Actuellement, l’iPhone 5 n’est pas lancé officiellement pourtant, les rivaux sont d’ores et déjà dans l’arène.

Le match attendu se jouera entre le Galaxy SIII et l’iPhone 5. Les deux sociétés se lancent dans une guerre sans merci à travers le monde pour une question de brevets. La tâche s’annonce également relativement rude face au Nexus, à la gamme HTC One X ou encore le Sony Xperia S. Apple devra également contre toute attente prendre en compte la sortie prochaine du Smartphone d’Amazon. Ce dernier a décidé de se lancer dans le domaine avec un Smartphone réalisé par le biais de Foxconn.

>> A lire : États-Unis, le Galaxy Nexus de Samsung de nouveau en vente

Amazon a donc les armes pour faire peur à Apple puisque Foxconn est également le fabricant des iDevices de la pomme. Les choses seront donc faites en grand avec notamment une multitude de brevets comme le rapporte le site iPhone-5g. Le succès qui s’articule autour du Kindle Fire devrait donner l’assurance nécessaire à Amazon pour se lancer à la conquête des plus grands dans le marché des Smartphones.

>> A lire : Un Smartphone en préparation chez Amazon

Amazon possède également de nombreux atouts comme sa chaine de distribution, ses services de Cloud Computin ainsi que les moyens d’approvisionner le marché. L’iPhone 5 devrait être à la hauteur, mais, si la firme de Cupertino veut garder une longueur d’avance, le téléphone devra être original et surtout rempli d’innovations.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : iPhone 5 : Amazon et Samsung détrôneront-ils Apple ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus